On ne fait pas plus glamour: toilettes Swarovski

Elles garnissent l'étoile du Rockefeller Center à New York, des téléphones portables ou des chaussures: les pierres Swarovski sont aussi glamour que le champagne et le caviar. Pourquoi s'arrêteraient-elles à la porte du petit coin?

Partagez cet article:

SUR FACEBOOK

Les toilettes Swarovski ont été conçues par Jemal Wright, un designer vivant à Hollywood qui ne cache pas son faible pour tout ce qui brille. Les idées de ce créateur, qu'il s'agisse de meubles de salle de bains ou d'objets, ont toujours un côté extravagant: ils sont souvent habillés de cristaux ou de métal coloré et brillant. Les toilettes Swarovski de la collection Isis ont été décorées de 72 000 pierres Swarovski et ont rapidement été acquises par un heureux acheteur pour la coquette somme de $ 75000.

Si le studio de design de Jemal Wright est situé en Californie, ce n'est pas un hasard: sur la côte Ouest, la Mecque de la beauté et de la richesse, les W.-C. semblent se transformer en symbole de statut. On y trouve par exemple une entreprise proposant des chasses d'eau avec aquarium intégré. Dans ce secteur, les prochaines nouveautés s'annoncent donc prometteuses!Le saviez-vous? Même si vous ne pouvez ou ne voulez pas vous offrir des W.-C. Swarovski, vous n'êtes pas obligé de renoncer à faire entrer le luxe au petit coin. Le papier de toilette Hakle de qualité premium suisse est incroyablement doux et résistant, de quoi répondre aux exigences les plus élevées et donner au quotidien une touche de glamour bienvenue.

Partagez cet article:

SUR FACEBOOK
Paramètres des cookies
nochobN