TOILETS CHANGE LIVES: HAKLE® ET UNICEF S’ENGAGENT!

Partagez cet article:

SUR FACEBOOK

Engagez-vous avec HAKLE® et UNICEF pour l’hygiène dans le monde! En achetant votre papier hygiénique, vous soutenez l’action de grands acteurs au sein de la Toilet Board Coalition et contribuez ainsi à favoriser l’accès à des installations sanitaires pour des enfants africains.

Une bonne hygiène devrait faire partie des droits fondamentaux.

Notre initiative TOILETS CHANGE LIVES dans le cadre de l’alliance internationale Toilet Board Coalition apporte des toilettes propres et des progrès significatifs en matière d’hygiène dans les endroits du monde qui en ont le plus besoin.

Plus de propreté requiert des actions concrètes!

La situation reste préoccupante: une personne sur trois dans le monde n’a pas accès à des installations sanitaires adaptées et un milliard doit tout simplement se passer de toilettes. Le manque d’hygiène accroît le risque de maladies, provoque des retards de croissance chez les enfants et crée des problèmes parfois graves. Chaque jour, des milliers d’enfants continuent de mourir de pathologies causées par une eau contaminée ou le manque d’hygiène. De nombreuses fillettes, en particulier, ne vont pas à l’école en raison de l’absence de toilettes. Ensemble, agissons à l’échelle mondiale pour changer cette situation. Avec UNICEF, HAKLE® et vous!

Projet Afrique: votre achat, notre engagement.

Soutenez l’UNICEF en achetant un paquet Hakle®. Vous aiderez ainsi à équiper environ 300 écoles d’Afrique du Sud de nouvelles installations sanitaires et à répondre aux besoins sanitaires de base dans plus de 350 communes d’Angola. En optant pour un produit Hakle®, vous contribuez également au transfert de savoir pour la construction et la maintenance de toilettes en Angola.

S’impliquer, ça paie!

Selon certaines études, un dollar investi dans l’hygiène permet d’en créer quatre. À terme, la réduction des absences liées aux maladies dès l’école ainsi qu’une formation meilleure et sans interruption dynamisent en effet l’économie. Des installations sanitaires protégées et de bonne qualité n’améliorent donc pas seulement la qualité de vie et la sécurité (en protégeant mieux les femmes p. ex.), mais aussi de nombreux autres aspects sociaux.

Envie de participer?

Vous trouverez de plus amples informations sur Facebook ainsi que sur la page de la campagne internationale.

Partagez cet article:

SUR FACEBOOK
Paramètres des cookies
nochobN