Bonjour. Je suis «Puppy».

«Hakle Puppy» n'est autre que le symbole de la marque et la mascotte très populaire de Hakle en Suisse et en Autriche. Cet adorable chiot labrador au regard ingénu orne tous les emballages. Pour de nombreux consommateurs, il appartient à la marque Hakle comme le Cervin à la Suisse.

Partagez cet article:

SUR FACEBOOK

«Puppy» devient une star en Angleterre et fait fondre le cœur des Suisses

C'est en 1972, en Grande-Bretagne, que «Puppy» fut inventé en guise de symbole de la marque. Après ses premier pas devant la caméra, «Puppy» devient la star de la campagne publicitaire Andrex. En Angleterre, Andrex n'est autre que la marque leader dans le domaine du papier de toilette et appartient, comme Hakle, au groupe Kimberly-Clark. Premier symbole de la marque, le célèbre «Puppy» entre au musée de cire de Madame Tussaud en 2004. Les Anglais l'élisent même star télévisée fictive la plus populaire du pays. Entre-temps, plusieurs millions de foyers britanniques ont un «Puppy» en peluche. Le chiot a même ses entrées à Buckingham Palace.

En Suisse, l'adorable chiot labrador a fait sa première apparition dans un spot publicitaire Hakle en 2004. Maladroit mais joyeux, il a immédiatement conquis le cœur des téléspectateurs. Aujourd'hui, «Puppy» est devenu le symbole du papier de toilette de la marque Kimberly-Clark dans plus de 20 autres pays dans le monde.

Partagez cet article:

SUR FACEBOOK
Paramètres des cookies
nochobN