Hakle – un original suisse

Le groupe Kimberly-Clark est implanté au cœur de la Suisse, à Niederbipp, dans le canton de Berne. C'est ici que Hakle produit tout le papier de toilette destiné au marché suisse. L'entreprise est particulièrement fière de porter le label «Swiss made», les produits de qualité suisse jouissant d'une excellente réputation dans le monde.

Partagez cet article:

SUR FACEBOOK

L'histoire du succès se poursuit

Le papier de toilette Hakle est arrivé en Suisse en 1949 – une vingtaine d'années après la création de la marque Hakle en Allemagne. Marianne et Albert L. Schmid ont lancé l'importation du papier de toilette Hakle en 1949. L'excellente qualité, un nombre de feuilles garanti et avant tout un nom qui permettait d'éviter de demander du papier de toilette, ce qui constituait un tabou à l'époque, ont fait le succès de cette marque.

En 1955, Hakle devient suisse et délocalise sa production dans une usine à Reichenburg. Depuis 2006, le papier de toilette Hakle est produit dans l'usine de Niederbipp, dans le canton de Berne. Pour vous, en tant que client, il est bon de savoir que votre papier de toilette Hakle ne parcourt pas des milliers de kilomètres pour arriver jusque chez vous. Sa proximité ménage l'environnement.

Partagez cet article:

SUR FACEBOOK
Paramètres des cookies
nochobN