Le papier toilette humide biodégradable Hackle Humide s’évacue-t-il bien dans la chasse d’eau ?

Oui, il s’évacue à 100 % avec certitude

Les papiers hygiéniques humides Hakle® Humides sont des lingettes biodégradables, dispersibles et sans aucune matière plastique. Nos nouvelles lingettes humides pour toilettes se dissolvent même encore plus vite que les papiers toilette Hakle® Humides actuels.

Les lingettes biodégradables Hakle® Humides ne bouchent pas les toilettes et n’abîment pas les canalisations. La bonne évacuation dans la chasse d’eau est une condition essentielle qui est garantie par des essais selon la norme internationale de dispersibilité (GD4) de INDA/EDANA.

FlushIcons
Flush Icons

En appliquant ce soin systématiquement, la peau sensible est nettoyée en douceur et complètement et vous vous sentirez rassuré si, par exemple, un médecin vous ausculte ou si vous portez des sous-vêtements blancs. Le papier toilette humide biodégradable Hakle® Humide associe des fibres naturelles avec des ingrédients sélectionnés de haute qualité et, du fait de sa dissolution rapide dans l’eau, peut être jeté dans les toilettes sans problème*. Tous nos produits présentent un pH neutre pour la peau, sont testés sous contrôle dermatologique et ne contiennent pas d’alcool ni de colorants.

Donc : Sec d’abord, humide ensuite ! Si vous appliquez ce principe dans vos visites quotidiennes aux toilettes, vous verrez une grande différence : vous vous sentirez plus propre, plus à l’aise et tout simplement mieux.

FAQs bg

Notre papier toilette humide est fabriqué à 100 % à partir de fibres naturelles. Il ne contient aucun plastique et est biodégradable.

L’emballage du Hakle® Humide est désormais recyclable. Il peut être éliminé conformément aux prescriptions d’élimination des matières plastiques en vigueur localement.

Non. Les lingettes humides pour toilettes Hakle® Humides peuvent être jetées dans les toilettes en toute sécurité, car elles sont conformes aux normes de dispersibilité INDA/EDANA internationale et britannique Fine to Flush. En outre, nos nouveaux papiers hygiéniques humidesse dissolvent plus vite que les papiers Hakle® Humides précédents, ce qui les rend d’autant plus inoffensifs pour les systèmes d’évacuation des eaux usées.

Toutefois, toutes les lingettes ne sont pas dispersibles et il est important de toujours vérifier sur l’emballage quelle est la meilleure manière d’éliminer le produit. Lorsqu’une lingette porte la mention « Ne pas jeter dans les toilettes », il est important de la jeter dans une poubelle. Sinon, elle risque de contribuer à boucher les canalisations ou à former un film huileux.

La plupart des lingettes humides, par ex. les lingettes humides pour bébé ou lingettes cosmétiques, contiennent du plastique pour préserver une structure stable. Elles ne doivent pas être jetées dans les toilettes à cause de ce plastique. Elles ne se dissolvent pas et doivent être retirées à la main des stations d’épuration et jetées séparément.
Le papier toilette humide, en revanche, ne contient pas de plastique, est biodégradable et peut être jeté dans la cuvette !

EmptyView

Le prénom est obligatoire.
Veuillez lire les conditions générales et notre charte de confidentialité. Veuillez cocher la case.